Margaery <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Margaery <3

Forum dédié au jeu de carte trône de fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les raisons de mon ban

Aller en bas 
+6
Toomagic
Ketal
Alister
Markash
Martell de Poitiers
marduk
10 participants
AuteurMessage
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 18:19

Salut les gens,

Par ce message, j'aimerais préciser les propos qui ont mené à mon ban de fofo et les replacer dans leur contexte.

Samedi dernier, nous avions tournoi à Genève. J'étais venu en voiture et le retour a été ardu: bouchon de 5km au pas à cause d'un accident entre Lausanne et Vevey, pluies de nuit dans la Veveyse... bref j'arrive crevé chez moi, pas envie de sortir, pas envie de geeker sur Shadow of Mordor, je me connecte donc sur la chatbox par défaut. Là, il n'y a qu'une autre personne (que je ne nommerai pas sans son accord). Elle est tout énervée de ce qui se passe sur le forum Conquest. Apparemment, Katagena tentait de prendre le contrôle de l'orga et d'instituer une communauté à la TDF, avec les mêmes vices que moi et cette personne nous lui trouvions. A ce moment-là, j'ai sorti la phrase suivante (EXACTEMENT la phrase suivante): "les Nantais, c'est pire que les juifs, niveau domination mondiale Razz". Par Nantais, je n'entendais bien sûr pas la communauté nantaise dont je chéris de nombreux joueurs (big up à Elwe, Ryo et Mitro!), mais Tass et Kata... en particulier Kata. Cette phrase de minuit, sortie de ce contexte et surtout sortie du cercle de personne(s) auxquels elle était destinée, est absolument raciste, j'en conviens tout à fait. A nouveau, je précise qu'il n'y avait qu'une autre personne avec moi sur la chatbox et je sais qu'elle partageait cet humour scabreux et maladroit, sans quoi je ne me serai pas exprimer de cette façon...

Fastforward quelques jours, le topic de Conquest revient sur le tapis sur la chatbox avec trois personnes en dehors de moi. Un autre membre du forum me demande si le meta suisse est prêt à rejoindre la communauté Conquest. Je lui ai répondu que ceci était tout à fait exclu vu la tournure que les choses prenaient à Conquest, en déchargeant copieusement mon dégoût envers la façon qu'ont les Nantais (cf. supra; Kata et Tass) de gérer la communauté Trône de Fer.

Voilà, c'est tout, je ne vous demande pas de soutenir mes propos, de m'excuser ou d'éprouver de la pitié envers moi; je suis simplement heureux que vous ayez lu jusque là. Franchement, se faire ban sans avertissement récent (j'en ait eu un lors de l'affaire Tygwitte Donné par Dieu) , sans possibilité d'exprimer mon point de vue, ça m'a bien vénère et je suis content de pouvoir le faire ici. Si vous le souhaitez, je suis prêt à vous donner les raisons pour lesquelles je considère Kata en tant que Lord Co' comme un problème pour la communauté, mais je ne le ferai pas sans sollicitation vu la longueur du bousin^^.


D'ici là, geekez bien, fappez bien (JLaw ftw!) et à plus IRL ou sur les internets (kassdédi Jon-z)

Edition: changement du titre pour le rendre plus fidèle au texte. Suppression du mot "cancer" pour décrire Kata, exagéré et ne reflétant pas exactement mon sentiment


Dernière édition par marduk le Ven 31 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers

avatar


Messages : 4

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 19:24

Jte pardonne tout ce que tu veux contre certaines photos de JLaw.

Bon courage pour l'orga pré-stahleck !
Revenir en haut Aller en bas
Markash

avatar


Messages : 25

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

Si vous étiez que deux, ça veux dire que soit la 2eme personne a envoyé les logs, soit qu'un admin épluche tout ce qui se dit en son absence jusqu'à trouver un truc bancal d'une personne qu'il a envie de bannir et le clamer haut et fort comme raison. Si c'est ça, je vais arrêter de regarder Person of interest parce que ca me fait peur. "You're being watched..."
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:51

Ce n'est un secret pour personne que l'admin lit les archives de la chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:55

Alister a écrit:
Ce n'est un secret pour personne que l'admin lit les archives DES chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:58

Tu crois quoi ketal ? chaque soir j'imprime les archives et je les affiches sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 20:59

pour le coup je parlais pas de toi ni de cette chatbox en particulier^^
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

Merde, j'me suis auto grillé Mad
Revenir en haut Aller en bas
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Toomagic

avatar


Messages : 12

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:08

Je veux bien connaitre les raisons, par mp s'il te plaît, histoire de finir de soulever les problèmes, j'ai envie de percer l'abcès jusqu'au bout et de le vider de toute sa lymphe.

[EDIT] Ah oui, bien entendu, je ne parle pas de ce qui s'est passé en conséquence de ton ban temporaire, mais de ce qui, avant, t'as fait penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 17:05

Je te remercie pour ces explications. Je trouve qu'avoir le contexte rend la chose bien différente. Quoique cela ne fait que renforcer mon sentiment. J'ai acquis Warhammer hier, et quand j'ai vu aujourd'hui le message de Katagena sur ce forum, j'ai presque regretté, me demandant si je mettais les pieds dans un TDF bis. Je comprends mieux son message à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:27

Je ne laisserai PAS 40k devenir un trône de fer bis, ni que la mauvaise ambiance de tdf s'y installe et ce par n'importe qui, d'ou ma réaction immédiate contre kata:) Mais ca vaut aussi pour vous bande de sacripans:p
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:34

J'ai toute confiance en toi Ketal. La preuve, je m'y suis inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Markash

avatar


Messages : 25

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:41

J'hesite a m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:45

Mettez-y vous, ce jeu est le meilleur de FFG, no joke, autant de contenu pour un simple coreset, autant de matchups différents, un mind game encore plus impactant qu'au trone de fer et un jeu qui va vraiment eprouver votre sens tactique

bref, ce jeu est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou

Tygrou


Messages : 40

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:12

Sinon hésitez pas à mettre des avatars sur ce forum histoire qu'on y voie un peu plus clair et pas seulement du noir partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:13

C'est pas con ca^^
Revenir en haut Aller en bas
keric666

keric666


Messages : 5

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:30

Moi, je trouve la communauté de Magic l'Assemblée plus sympathique. Razz

Je plaisante.

Marduk, je suis preneur pour un MP concernant tes griefs.

Concernant tes "fameux" propos, les propos sont de mauvais gouts et des propos de mauvais gouts il y en a bcp dans les posts et sur la chatbox.

De plus, du fait de ton patronyme, il me semble qu'on ne puisse pas te qualifier d'antisémite.

Toutefois, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas plus antisémite qu'un J..f. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mago

Mago


Messages : 13

Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:30

En effet, je dois etre le plus antisemite ici Very Happy
Et surtout, je deteste etre comparé a un nantais, Marduk, tu merites amplement ton ban :mrgreen:.

Plus serieusement, je sais avec qui tu etais sur la CB et je suis celui qui t'ai demandé si la Suisse comptait nous rejoindre ou pas.
Et je l'ai deja dit a l'epoque, avec Marto et Ketal, on s'investi deja pas mal, et promis, on fera tout pour que ça n'arrive pas.

J'ai pas mal parlé a Kerta, et je le considere vraiment comme un bon gars, et meme s'il est pote avec Kata, j'ai plutot confiance en lui, de ce coté la.

Et surtout, y'a des chances que le CE de 40k soit a Paris;.. Alors deconnez pas les gars, et venez jouer avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les raisons de mon ban Empty
MessageSujet: Re: Les raisons de mon ban   Les raisons de mon ban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les raisons de mon ban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les raisons de mon ban
» Les raisons de mon ban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Margaery <3 :: Public-
Sauter vers: