Margaery <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Margaery <3

Forum dédié au jeu de carte trône de fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi entraînement joute 8 novembre

Aller en bas 
+6
Alister
Ranulf
Daima
chzzz
romualdtbs
Anfalas
10 participants
AuteurMessage
Anfalas

Anfalas


Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

Salut,

Comme je l'ai dit sur le forum français avant de me faire ban, le samedi 8 novembre Xenomorphe organise un événement pour s'entraîner pour le CE. Format Joute, 13h.


EDIT: Comme il ne s'agit pas d'un tournoi à proprement parler le PAF est de 0.- par contre le staff de Xeno accepte les dont de bière.


Dernière édition par Anfalas le Ven 31 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romualdtbs

romualdtbs


Messages : 7

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:28

in
Revenir en haut Aller en bas
chzzz

chzzz


Messages : 29
Age : 48
Localisation : Lausanne

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:33

je viens aussi
Revenir en haut Aller en bas
Daima

avatar


Messages : 35

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

In
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Messages : 37
Age : 41
Localisation : Vevey, Suisse

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:39

Présent!

Mais c'est quoi comme événement type format joute sans être un tournoi? C'est juste des parties ou est-ce que c'est un truc particulier? Avec de la bière? Ca serait pas juste une grosse orgie par hasard? Laughing jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 21:03

Pas présent, je serai à Paris, mais je penserai fort à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeVen 31 Oct - 23:12

présent
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas

Anfalas


Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 7:49

@Ranulf On va regarder avec Max, ça dépend aussi de vous, on verra sur place. On pensait soit faire un tournoi classique, soit faire une journée de jeux avec un classement au nombre de parties gagnées (pousse les joueurs à jouer vite, entraîne l'endurance, permet de jouer plusieurs fois contre le même joueur, permet de changer de deck voir même d'échanger les decks avec les autres joueurs). Mais j'ai écris "tournoi" parce que c'est le mot magique pour faire venir les gens... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers

avatar


Messages : 4

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 8:16

Alister a écrit:
Pas présent, je serai à Paris, mais je penserai fort à vous Wink

J'avais même pas vu. Cool ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
chzzz

chzzz


Messages : 29
Age : 48
Localisation : Lausanne

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 9:50

super !! l'idée de faire pleins de parties, c'est bon pour l'entrainement. Comme ça on joue avec plusieurs deck.
Revenir en haut Aller en bas
Markash

avatar


Messages : 25

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 10:44

In
Revenir en haut Aller en bas
Robinson Crusoé

Robinson Crusoé


Messages : 2
Age : 31
Localisation : Genève

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 12:10

Oyé! Je serai sûrement là (je confirmerai dans la semaine). Par contre le mieux serait que je joue avec un deck plutôt compétitif (genre pas un deck à moi ^^). Donc si une bonne âme voudrait tester un match up, je serais ravit de piloter un bon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Markash

avatar


Messages : 25

Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:13

Tu vas au tournoi Alister ou aucun rapport ? Ca me donne presque envie d'aller m'entraîner la bas aussi y'a le classico le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi entraînement joute 8 novembre  Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entraînement joute 8 novembre    Tournoi entraînement joute 8 novembre  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi entraînement joute 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi entraînement mêlée 15 novembre
» Tournoi de mêlée funky
» [GENEVE] : Tournoi de Noel, règles "Main du roi" 27 décembre
» Entraînement en ligne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Margaery <3 :: Jeu de carte-
Sauter vers: