| Forum : réouverture | |
|
+5Khudzlin Nuggetz marduk Tygrou Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 0:30 | |
|
Dernière édition par Admin le Sam 1 Nov - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Tygrou
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 1:26 | |
| Bon bah du coup on peut en conclure que ce forum-ci sera encore actif pendant au moins 1 mois grâce à ces membres bannis | |
|
| |
marduk
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 1:39 | |
| On supprime tous les sujets, on se concentre sur les 4 bannis, on fait semblant que seuls ces 4 délirants étaient mécontents alors que les sujets concernant le forum ont comptabiliser plus de 7000 vues en 24h avec des interventions de condamnation de l'administration du forum venait de tous les côtés... bel esprit. C'est quoi la prochaine étape, photoshoper les "dissidents" des photos des CFs? | |
|
| |
Tygrou
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 1:55 | |
| Et les propos du genre "Si vous n'êtes pas contents vous pouvez toujours vous créer un autre forum, personne ne vous retient" ont été réitérés par Kata. C'est bien cette ambiance | |
|
| |
Nuggetz
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 2:02 | |
| - Tygrou a écrit:
- C'est bien cette ambiance
Dis le gars avec un avatar d'intendant du roc. | |
|
| |
Tygrou
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 2:07 | |
| Marduk a Marge et l'admin c'est Mance Rayder. Chacun ses fantasmes plz. | |
|
| |
Khudzlin
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 9:06 | |
| Et le sujet en question a été verrouillé, super la discussion. | |
|
| |
kramer
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 9:12 | |
| J'ai enviye un mp a trajan pour qu'il arrtete son flood.je ne compte plus les messages où il se répond a lui même. Ca ne fait que de rajouter de l'huile sur le feu plutôt que de calmer la situation... | |
|
| |
Anfalas
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 9:19 | |
| | |
|
| |
Markash
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 10:46 | |
| En même temps il risque plus de de répondre a lui meme, ni à quelqu'un d'autre d'ailleurs puisqu'il a été banni aussi il semblerait. | |
|
| |
kramer
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 10:50 | |
| Vu que Kata est d'après lui trop bourré et trop obtu pour discuter, il a choisi de tchatcher avec Arthur | |
|
| |
Tygrou
| Sujet: Re: Forum : réouverture Sam 1 Nov - 12:03 | |
| Je comprends pas non plus ce qu'il dit Trajan. Enfin là il a décidé de partir en croisade contre le goût des nantais (et notamment de Kata) pour l'alcool... Je vois pas où ça mène à part créer du drama pour rien. | |
|
| |
Trajan
| Sujet: Re: Forum : réouverture Mar 4 Nov - 4:31 | |
| - Tygrou a écrit:
- Je comprends pas non plus ce qu'il dit Trajan. Enfin là il a décidé de partir en croisade contre le goût des nantais (et notamment de Kata) pour l'alcool... Je vois pas où ça mène à part créer du drama pour rien.
Juste de faire le parallèle : Si on peut se vanter des excès d'alcool en CR/Open sur le forum, on peut comprendre de l'humour noir de marduk a 4h du mat sur une chatbox quasi deserte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum : réouverture | |
| |
|
| |
| Forum : réouverture | |
|