Margaery <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Margaery <3

Forum dédié au jeu de carte trône de fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trajan

Trajan


Messages : 31

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 3:14

Voici le mp que j'ai envoyé à Kata sur le forum w40k, dites moi ce que vous en pensez

Citation :
Je sais que tu t'investis à fond dans le jeu du Trone de Fer, et tu mérite un énorme merci de la part de pleins de gens qui ne se rendent pas compte de l'investissement que cela fait. Je te remercie pour ton investissement, sincèrement

Cependant, tu n'arrives pas à lacher prise. Tu crées sur le forum TdF différentes instances, GdN, club des cinq, modération, ... c'est bien, mais tu t 'y inclue de facto alors qu'il faut justement que tu ne soit pas présent partout, et c'est çà le reproche qui t'es fait. Prend une petit pause Trone de Fer, délègue à tass durant une semaine ou 10 jours, puis reviens dans ton role de Lord Kommandant aussi fièr qu'avant en ayant réfléchi avec un peu de recul sur ce que l'on te reproche et tu auras acquis le respect de 90% de la communauté, moi y compris.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 4:24

J'avais envoyé une copie à Kertanos, il m'a répondu que le méta Nantais voit la facette "super orga" de Kata et ils ont raison. D'autres voient la facette "Ban-roulette" avec les bans plutot arbitraire de Kata. C'est vrai aussi. Kata est un mec super qui a juste du mal à faire des compromis et à discuter, il faut juste que tout le monde réalise cela, qu'il a deux facettes en même temps et pas seulement la facette qu'on voit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 5:10

Je pensais que Kerta pouvais comprendre, voici ce que çà a donné :

Citation :
Citation :
Quand Kata banni à tour de bras marduk et d'autres sans raison apparente il y'a un soucis tout de même, avoue le ?

Non il n'y a pas de problème car les ban étaient justifiés. Si ça peut te rassurer, les autres admins étaient tout à fait d'accord avec ces bans.
La chatbox fait partie du forum et est soumise au même règlement que le reste.

Citation :
Les suisses le voit comme un tyran qui banni les gens pour un oui ou pour un non.

AH AH AH AH AH AH AH AH. Désolé j'ai pas de meilleure réaction.

Citation :
Je pense qu'il vaut mieux en discuter par telephone que par MP, histoire de partager les points de vue.

Moi je pense que je ne préfère pas en discuter du tout, on connait tous les deux le point de vue de l'autre, on sait pertinemment qu'on ne le fera pas changer d'avis, et c'est un "problème" qui ne me concerne pas et qui me saoule au plus au point.

Sur ce je vais dormir, bonne nuit.

Joris
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 13

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:42

Les discussions, il y en a eu et je pense que maintenant, il faut laisser le temps au temps et voir ce qui sera retiré de tout ça. Il me semble que les points de vue ont été exposé et que désormais, nous devons attendre de voir la réaction des uns et des autres. Ensuite, on pourra éventuellement relancer le débat et proposer de nouvelles idées si on estime que rien n'a été fait ou que ce n'est pas suffisant. En l'état actuel des choses, on ne peut rien proposé de plus.

Je pense aussi que c'est un mauvais plan d'intervenir sur d'autres forums pour discuter de ça, pour moi il vaut mieux passer par sms ou autre (vu que tu n'as plus accès pour l'heure au forum TdF). Je pense que tout ce qu'on risque à faire ça c'est d'être considéré comme des stalkeurs (chais pas l'écrire). Y"a pas de critique dans mon message, juste mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

J'ai demandé à Kerta son telephone pour discuter de vive voix il a dit niet, j'ai demandé un peu autour le téléphone de Kata pas obtenu. J'ai même proposé aux Nantais de continuer sur Nantes dans la foulée de Paris pour discuter, vu que y'a le pont du 11 novembre. C'était niet. Ils se rendent compte que je suis prêt à dépenser 200 euros et 10h de route + une journée de mon temps pour essayer de faire avancer les choses ? Pour les nantais le soucis c'est que de leur coté ils ne voient aucun problème. Mais passons

Tu as raison, laissons le temps au temps, je n'ai plus rien à dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 13

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:56

Je pense que s'ils refusent, mieux vaut ne pas insister. M'est avis que tu risques de te discréditer si tu insistes. Pour eux, c'est avant tout un jeu, ils n'ont pas envie que ça déborde sur leur cadre de vie. Je pense aussi que certains de tes propos ont pu être mal pris et qu'il faut leur laisser le temps de digérer. Laisse passer, tu verras bien ce qu'il advient. Dans un mois, si rien n'a changé, ça vaudra plus le coup de retourner vers eux je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitimeMar 4 Nov - 12:58

Je laisse passer, j'ai compris qu'il ne fallait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit Empty
MessageSujet: Re: Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit   Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après mon ban, mes premiers pas vers Kata pour résoudre le conflit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les visiteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Margaery <3 :: Public-
Sauter vers: