Margaery <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Margaery <3

Forum dédié au jeu de carte trône de fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Trajan rejoint le club des bannis

Aller en bas 
+11
Ranulf
Mago
kramer
Tygrou
Kaefer
FireFox
Ketal
Markash
Mog Baelish
Alister
marduk
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:16

Trajan a rejoint aujourd'hui le club des bannis! Bienvenue à lui! A nous cinq, on pourrait presque créer l'anti-club des 5 (l'ACd5 pour les intimes) Very Happy. C'est aussi étrangement la 5ème personne a avoir connu les coulisses de la Garde de Nuit et son fonctionnement magnifiquement transparent, juste, efficace et démocratique Wink Coincidence? A vous de juger.

La raison de son ban? Oh... franchement, Kata n'essaie même plus de se justifier. Avant, on se basait sur un règlement qui n'avait jamais été appliqué; surtout pas pour les insultes par MP ou celles sur le Mur, n'est-ce pas Razz Et très certainement pas pour celles des copains du Lord Co' (On se rappellera tous du : "Bordeaux suce Mago", et du "Bordeaux offre des lots minables à ses CRs" du prestigieux Tass). Maintenant, bah, on dit: "il est ban pour... pour... heu... on va dire des raisons multiples". Ouai, GG, les gars!


Dernière édition par marduk le Sam 1 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

C'est bizarre quand même toutes ces coïncidences Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

Non mais les gars, c'est cool est tout, mais vous avez un peu quand même mérité votre ban. Pas aussi sec et aussi long, plus smooth aurait été parfait, mais à part Anfalas, y a pas vraiment photo quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

Trajan aussi donc, Mog?
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42

Ouais Traj' a bien dit/fait de la merde pendant 1 journée. Et dire que tout le méta nantais était un méta d'alcoolo... Rolling Eyes

Et maintenant je suis admin sur le forum et si les gens "de l'autre camp" dérapent, je vais pouvoir agir en toute intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 18:52

Dire de la merde, faire de la merde, n'a jamais été une raison de ban sur le forum. Aekhold gangbang la langue française depuis deux ans sur le forum et il poste encore régulièrement; les messages de nombreuses personnes ne sont jamais constructifs et on les laisse poster. (je trouve qu'on a raison de le faire qui plus est)
Quant à la qualification d'alcooliques des Nantais, je ne vois pas de quoi tu parles. Ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant ses messages. Il dit simplement qu'ils aiment faire la fête et que certains sont fiers de leur consommation d'alcool, où est le problème? Moi aussi j'aime cet état d'esprit! S'ils les avaient traité d'alcooliques publiquement sur le forum, j'aurais plus ou moins compris le ban (plus ou moins, parce que cette comparaison malsaine a déjà été faite par le passé sans conséquence), mais là, je ne vois absolument pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Markash

avatar


Messages : 25

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:11

"les gens de l'autre camp" lol
Mec on joue tous au même jeu, va administrer une prison si t'as plus envie de gérer des conflits et des camps plutôt que de Federer une communauté. (Oui la majuscule est volontaire!)
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Oh Markash, c'était de l'humour. J'aimerais bien qu'il n'y ai pas de camps, et c'est bien pour ça que j'ai mis les guillemets. Et justement je viens pour dire qu'il y aura plus d'équité dans l'équipe d'administration. Mais je vois que ça commence bien. J'aime me faire aggro gratis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:19

Si toutes les personnes qui avait fait de l'humour noir ou été cru avec d'autres sur la chatbox se faisaient ban, il n'y aurait plus que les membres inactif du forum. Ne le nie pas Mog, toi aussi t'as dis des truc déplacé parfois.
Revenir en haut Aller en bas
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:31

Bah Mog, tu rejoins le Cd5 après tous les problèmes qu'il y a eu; je pense que tu vas avoir affaire à pas mal de gens hostiles ici en faisant ce choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:46

Bah moi je trouve ca dommage, c'est ptet justement l'occasion d'avoir quelqu'un de confiance dans cet institution et qui pourra nous accorder plus de crédit que ses prédecesseurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
FireFox

avatar


Messages : 10

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:52

Vous vous entendez les gars? On dirait la guerre froide. C'est un jeu putain.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:05

Oui, c'est un jeu. Cependant, je n'ai pas envie de devoir passer par un forum où je suis en total désaccord avec son administration pour pouvoir participer/m'inscrire à des événements.
Revenir en haut Aller en bas
FireFox

avatar


Messages : 10

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:31

Perso je trouve que les TPG sont mal gérés ça ne m'empêche pas de prendre le bus si il faut. Tu peut très bien t'inscrire et participer à des événements en étant en désaccord avec l'admin. Je vous rapelle aussi que c'est nous qui avons choisi de partir. C'est en légér désaccord avec le fait de vouloir faire changer l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:35

Je vais faire ici la blague concernant l'entrée de Mog au C5, car je vais éviter de la faire avec les tensions actuelles:

Bon bah c'est bon, le quota étranger est respecté dans le Club des 5 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:41

<3 Kaefer <3

@Fifou : faut comparer ce qui peut être comparé je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:45

@Kaefer, t'aurais pas du te gener, yen a qui l'ont pas fait :p
Revenir en haut Aller en bas
FireFox

avatar


Messages : 10

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:53

Alister a écrit:
<3 Kaefer <3

@Fifou : faut comparer ce qui peut être comparé je pense Wink

Je suis bien d'accord les TPG c'est plus important excusez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:00

Ketal : mais grave... Mais bon moi j'avais mis la signature d'Alister, je suis déjà sur la corde, donc j'aurais été banni pour de dépassement de bornes :p
Sauf que Mog m'aurait sauvé, j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou

Tygrou


Messages : 40

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:10

Non Kaefer, le texte de Mog c'est "Inclinez Mog Baelish pour sauver un personnage lyonnais du bannissement...", et t'es pas lyonnais :/

Sinon Trajan je justifie pas son ban (Kata a vraiment le banhammer facile ces temps-ci) mais il avait totalement pété une durite l'autre soir + le lendemain, c'est ouf. J'ai pas lu l'intégralité de ses propos parce que c'était hyper chiant, mais dans ce que j'ai lu j'ai pas vu de trucs spécialement insultants. Il provoquait et donnait son avis très critique envers Kata de façon assez désordonnée certes, mais j'ai pas eu l'impression de voir un dépassement de bornes. Son délire sur l'alcool ne méritait pas un ban non plus. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeSam 1 Nov - 21:14

Hmmmm tygrou tu sais des choses que je ne sais pas ou tu sort des trucs un peu au pif? :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:47

Trajan a lui même dit qu'il méritait son ban. Rolling Eyes

@Ali : Oui j'ai été grossier pleins de fois (bon surtout sur les femmes, je suis un connard mysogine, c'est comme ça), et j'aurais sûrement mérité le ban, mais c'était pas des provocations ouvertes et répétées... Rolling Eyes Je t'avais dit pleins de fois que tu allais avoir des problèmes, non? Very Happy

@Kaefer : Le prochain qui me traite de noir, je lui met mon sexe dans la gorge... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou

Tygrou


Messages : 40

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

Trajounet a recrée un compte pour parler à nouveau et s'est fait re-bannir... J'ai l'impression qu'il cherche plus la merde qu'Alister, c'est quand même beau à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20

Bah sur son nouveau post, je me souvient plus trop mais il fesait juste un mea-culpa, il cherchait pas spécialement la merde nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:22

Sur le 2eme ban, c'est juste que quand t'es ban ben tu postes pas, même avec un autre compte. C'est juste complètement con, même pour un mea culpa. (Il peut envoyer un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajan rejoint le club des bannis Empty
MessageSujet: Re: Trajan rejoint le club des bannis   Trajan rejoint le club des bannis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajan rejoint le club des bannis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Margaery <3 :: Public-
Sauter vers: