Margaery <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Margaery <3

Forum dédié au jeu de carte trône de fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu

Aller en bas 
+13
Kaefer
Admin
chzzz
Benji le Libre
Ketal
Ranulf
Tygrou
Jaelen
Trajan
Daima
Markash
kysed
marduk
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mago

Mago


Messages : 13

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:15

Je me doute que t'es deja sur le coup, charogne Very Happy *

Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:20

oh ba tien, on y avait pas pensé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:57

Katagena sur son forum a écrit:
Pour ce qui est du forum "V2", je ne créerai pas un nouveau forum. Mais celui-ci passera délicatement vers la V2 quand elle pointera le bout de son nez. La transition se fera. Les anciens posts seront archivés. Nouveau jeu, mais peut-être pas de nouveau forum. Après si quelqu'un souhaite en faire un, il peut Smile

JrM a écrit:
C'était du troll Kata. Mais je vais quand même songer à créer un forum TdFV2Libre Very Happy.

Le forum a encore une bonne année de vie devant lui avant de transiter Wink

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Messages : 37
Age : 40
Localisation : Vevey, Suisse

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 10:35

Plus je repense à cette version, plus j'ai hâte qu'elle abolisse des combos, ou des styles de decks comme la plupart des 2/2/2, qui faussent certains aspects du jeu, d'après-moi.

Du style Val+Orage moqueur (le joueur lambda rame pour piocher ne serait-ce que 1 carte supplémentaire, et avec ça sur la table tu es draw cap tous les tours...) ou encore Orell The Eagle+Tourney Lance (tiens, un perso que tu peux pas bloquer, dans un jeu où le principal côté stratégique réside dans l'utilisation de tes persos lors des défis).
A mon sens, c'est plus des combos, c'est des incongruités.
Revenir en haut Aller en bas
marduk

marduk


Messages : 67
Localisation : Fribourg, la bouseuse

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:38

La vision du jeu de Ranulf après quelques heures passées à Xeno Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf

Ranulf


Messages : 37
Age : 40
Localisation : Vevey, Suisse

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 12:38

Oui, j'avoue que ça m'a marqué samedi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:36

Alister a écrit:
Katagena sur son forum a écrit:
Pour ce qui est du forum "V2", je ne créerai pas un nouveau forum. Mais celui-ci passera délicatement vers la V2 quand elle pointera le bout de son nez. La transition se fera. Les anciens posts seront archivés. Nouveau jeu, mais peut-être pas de nouveau forum. Après si quelqu'un souhaite en faire un, il peut Smile

JrM a écrit:
C'était du troll Kata. Mais je vais quand même songer à créer un forum TdFV2Libre Very Happy.

Le forum a encore une bonne année de vie devant lui avant de transiter Wink

Tout est dit.

#Katagardelespleinspouvoirs
#Palpatine
#Montonsl'alliancerebelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Anfalas

Anfalas


Messages : 36
Age : 31
Localisation : Dans ton cul !

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 17:39

Cette transition est une excellente nouvelle ainsi que l'annonce d'un système de rotation dans les lcg qui évitera la situation actuelle et un pool de plus de 2000 cartes qui ferme toute les portes aux débutants.

Après Stahleck je pense également lever le pied le temps que la seconde édition arrive.

Le seul souci de cette annonce, c'est qu'ils gardent le format joute. cat
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou

Tygrou


Messages : 40

Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 19:56

J'adore Ranulf ta façon de comparer une combo OP comme Val + Orage (à quel putain de moment c'est équilibré ça plz les gens) à un truc totalement random comme Orell + Joute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu   Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce d'FFG sur l'avenir du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Margaery <3 :: Public-
Sauter vers: