Margaery <3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Margaery <3

Forum dédié au jeu de carte trône de fer
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Petite mise au point au sujet des événements récents

Aller en bas 
+14
Mago
Jaelen
Eléa
Martell de Poitiers
Adrian le Livre
Kaefer
kramer
FireFox
Ketal
Alister
Anfalas
Tygrou
Mog Baelish
marduk
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FireFox

avatar


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Tiens Mog tant que tu y es tu veux pas parler à Kaefer et Astro qui trouvent tou les deux que la GdN c'est de la merde dans sa forme actuelle? Et puis Adrian aussi tiens... Tiens c'est marrant y a pas que des suisses en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:39

@Anfalas : Traitement de faveur, vite fait quoi. Oui il a eu du soutien à l'époque, j'ai jamais dit que c'était quelque chose de bien, mais y a pas eu de traitement de faveur non plus...

@Fifou : Oui je parle avec les Strasbourgeois, Adrian, etc..., j'ai bien dit qu'il y avait pas que les Suisses a pas être content, mais je sens qu'avec vous ce sera plus long! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kramer

kramer


Messages : 15
Age : 41

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:44

Anfalas a écrit:
Mog Baelish a écrit:
Anfalas a écrit:

Maekar est champion du monde et pote avec les parrains, on a vu qu'il avait le droit à des traitements de faveur.

Quel traitement de faveur? Je veux bien savoir. Vraiment. Là je vois pas.

Le simple fait que le moindre soupçon de tricherie à son égard devienne une affaire d'état fait qu'un arbitre traitera différemment le cas de Maekar que celui de Joe le rigolo. Pour le championnat Suisse nous avons très mal vécu le soutient qu'a reçu Maekar.

Cependant Tygrou et toi avez raison, je m'avance trop sans avoir participé activement à la communauté depuis longtemps. Inutile de se prendre la tête sur ce forum là aussi. Mon but était de montrer que nous préférons un petit championnat suisse sans tensions plutôt qu'un gros championnat de France avec des soucis Smile

Anfalas, je me souviens aussi très bien d'une fameuse partie contre un suisse en régional à Lyon. Pour te parler de favoritisme et d'irrégularité dans un tournois, je peux t'en parler longuement surtout que le juge d'époque était suisse....

Depuis la page a été tournée car j'ai aussi décidé que c'était improductif et que ça rimait à rien d'en reparler. J'ai passé un super CS 2013 avec ce super méta montagnard après.
Ce qui s'est passé avec Maekar au CS on pourrait en discuter des heures et des heures et pour autant ça ne ferait pas avancer !

Essayons plutôt de rester concentrer sur comment ressorti grandit de cette affaire.
Perso je trouve qu'un cs suisse sans mêlée ni deck liste qui s'organise sur un forum à part ça ne me choque pas. Bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Messages : 71
Age : 32
Localisation : Genève

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 15:44

hey, si il y a autant de mécontent, pourquoi c'est toi qui fais le sale boulot Mog ? ça serait pas à la "tête pensante" d'aller directement voir ce qui se passe, et se remettre en question ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:33

Mog Baelish a écrit:

Oui je cause avec les Strasbourgeois

Je témoigne en effet que nous discutons actuellement avec le méta de la choucroute pour savoir si nous nommons un nouveau garde de nuit et que Mog est venu en discuter avec nous (comme Arthur). Bien que ce soit dans la partie dite "privée", j'apprécie qu'ils soient venus. D'autant que l'avis majoritaire, pour le moment, de la communauté est qu'on peut se débrouiller seul. Je n'ai pas encore donné mon avis tranché, j'y réfléchi beaucoup.

Il est vrai que le téj récent d'Eléa, pour des raisons qui ne tenaient pas la route à mon sens (lui dire qu'elle ne joue pas, alors qu'elle sortait de la joute de Dijon, de la mêlée de l'Open de Stras', d'un gros concours et d'une putain d'opération qui l'a shooté pendant un mois, alors que Bolzanoob est lui réellement surbooké par son taff par exemple, mais toujours là) et de savoir que finalement la GDN ne participe plus trop aux décisions, m'a personnellement plutôt refroidi sur ce que j'attends d'elle et sur l'utilité que je vois à cet organe. Garance a échangé quelques MP avec Tass et Timmy, ce qui en ressort c'est "on propose des trucs". Mais cela me semble en vain. Très franchement, y'a des bornes qui ont été dépassées oui, mais j'ai aussi vu de superbes posts non-aggressifs qui exposaient des problèmes et qui ont été ignorés. J'ai essayé moi aussi de recentrer le débat, mais des questions ont été éludées, je n'insiste pas. En fait, je suis un peu déçu de l’énergie qu'on peut mettre, personnellement j'ai mis énormément de temps à pondre un post en vérifiant que rien ne pouvait sembler agressif, pour apprendre en gros que de toute façon rien ne changera jamais sur aucun point. Et j'ai peur, mais je peux me tromper Mog, qu'être GDN ne serait que vivre ça au quotidien.

J'ai beaucoup plus "d'espoirs" dans la nomination de Mog au Conseil de 4. C'est la décision "sociale" que j'attendais. En fait, j'ai surtout l'impression que c'est à ce club qu'il faut appartenir si on veut faire bouger les choses, comme tu le dis Mog, te soutenir pour que tu te sentes moins seul.

Une vraie question pour Mogouninet, je te jure que ce n'est pas une question piège mais que je me la pose vraiment : Tu viens juste d'intégrer le C5, tu étais encore "juste" un GDN hier. Penses-tu qu'aujourd'hui, l'organe des GDN a encore un poids ou se sent écouté ?

Edit : ah... et ce sera qui le 5e larron alors^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
FireFox

avatar


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:18

Kaefer a écrit:
Mog Baelish a écrit:

Oui je cause avec les Strasbourgeois

Je témoigne en effet que nous discutons actuellement avec le méta de la choucroute pour savoir si nous nommons un nouveau garde de nuit et que Mog est venu en discuter avec nous (comme Arthur). Bien que ce soit dans la partie dite "privée", j'apprécie qu'ils soient venus. D'autant que l'avis majoritaire, pour le moment, de la communauté est qu'on peut se débrouiller seul. Je n'ai pas encore donné mon avis tranché, j'y réfléchi beaucoup.

Il est vrai que le téj récent d'Eléa, pour des raisons qui ne tenaient pas la route à mon sens (lui dire qu'elle ne joue pas, alors qu'elle sortait de la joute de Dijon, de la mêlée de l'Open de Stras', d'un gros concours et d'une putain d'opération qui l'a shooté pendant un mois, alors que Bolzanoob est lui réellement surbooké par son taff par exemple, mais toujours là) et de savoir que finalement la GDN ne participe plus trop aux décisions, m'a personnellement plutôt refroidi sur ce que j'attends d'elle et sur l'utilité que je vois à cet organe. Garance a échangé quelques MP avec Tass et Timmy, ce qui en ressort c'est "on propose des trucs". Mais cela me semble en vain. Très franchement, y'a des bornes qui ont été dépassées oui, mais j'ai aussi vu de superbes posts non-aggressifs qui exposaient des problèmes et qui ont été ignorés. J'ai essayé moi aussi de recentrer le débat, mais des questions ont été éludées, je n'insiste pas. En fait, je suis un peu déçu de l’énergie qu'on peut mettre, personnellement j'ai mis énormément de temps à pondre un post en vérifiant que rien ne pouvait sembler agressif, pour apprendre en gros que de toute façon rien ne changera jamais sur aucun point. Et j'ai peur, mais je peux me tromper Mog, qu'être GDN ne serait que vivre ça au quotidien.

J'ai beaucoup plus "d'espoirs" dans la nomination de Mog au Conseil de 4. C'est la décision "sociale" que j'attendais. En fait, j'ai surtout l'impression que c'est à ce club qu'il faut appartenir si on veut faire bouger les choses, comme tu le dis Mog, te soutenir pour que tu te sentes moins seul.

Une vraie question pour Mogouninet, je te jure que ce n'est pas une question piège mais que je me la pose vraiment : Tu viens juste d'intégrer le C5, tu étais encore "juste" un GDN hier. Penses-tu qu'aujourd'hui, l'organe des GDN a encore un poids ou se sent écouté ?

Edit : ah... et ce sera qui le 5e larron alors^^ :p

On pourrait savoir ce que c'est les posts en question? Ou c'est une affaire privée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:36

Desquels tu parles Fifou ? Les posts non-agressifs, ceux de la partie Stras' ou les MP d'Eléa ?
Revenir en haut Aller en bas
FireFox

avatar


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

Les posts qui ont été ignorés. Les mps d'Eléa ne me regardent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

Et bien pour le moi le très bon topic de Nuggetz avant la fermeture, ou tous les posts qui parlaient du comportement pendant le TM de Kata, du fait que les gestions des remontées concernant Maekar sont perçues comme injustes, l'équivalence des sanctions et le pire ban de l'histoire attribué à Anfalas.
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:17

Alors ces post n'ont pas été ignorés, ils ont été lus, et on en discute sur le Mur. Luthyen d'ailleurs arrive à mettre le nez de Tass dans sa violence verbale sans être lui-même agressif et je suis très étonné de voir que ça marche.

Kaefsex a écrit:
Penses-tu qu'aujourd'hui, l'organe des GDN a encore un poids ou se sent écouté ?

Pour moi, avant ma nomination, seuls certains GdN avaient un poids. Je la sais très bien. Mais je veux changer ça. Ok, les 4 fantastiques, on décident des trucs, mais personnellement, je prendrais le temps de demander certains trucs aux GdN et de vraiment écouter leurs avis. Surtout que je ne prétends pas être un boss sur tous les sujets.
Et surtout je veux redonner un poids à l'Est. Strasbourg, Dijon, Lyon, Bourguoin, La Suisse, Nice. Tous ces métas moins écoutés que Saint Nazaire ou Nantes ou Bordeaux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian le Livre

Adrian le Livre


Messages : 4

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:35

je trouve que ta nomination est une bonne nouvelle Mog mais perso depuis l'épisode Maekar et malgré mes mises en garde au moment du vote, je sais que la GdN réagit à l'affectif et en fonction du passif réels ou fantasmé entre ces membres ... il y a trop de personnes en mode les copains d'abord ou en mode les ennemis de mes ennemis sont mes amis ... et surtout on ne se donne pas le temps pour prendre les décisions. perso toute référence "juif nazie & cie" doit faire l'objet d'un rappel à l'ordre ou d'une sanction (en cas de récidive et pouvant aller jusqu'au ban pur et simple) mais je ne vois pas comment redonner du poids à l'est même si je suis d'accord avec toi ... la présence de Vince et Deusk était pour moi le signe qu'une certaine pondération existait au sein de l'organe décisionnel mais avec leur départ je suis très dubitatif Rolling Eyes

edit : je n'ai pas de doute sur ta pondération juste sur leur capacité à se pondérer désormais Very Happy


Dernière édition par Adrian le Livre le Dim 2 Nov - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:44

J'apprécie ce que je lis Mog. J'espère que tu garderas ton enthousiasme et ta volonté malgré les obstacles que tu rencontreras, ça risque de ne pas être facile !
Revenir en haut Aller en bas
Mog Baelish

avatar


Messages : 34

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:50

Ah je suis un bon connard têtu et pugnace quand il le faut. Et je fais ça pour vous surtout! Wink

Merci du soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer

Kaefer


Messages : 10

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 20:54

Disons que c'est justement ça, le soutien, qui peut être l'axe déterminant. Si un mec vient avec des idées mais qu'il se retrouve seul, on aura pas le droit de pleurer alors qu'on ne lui a pas laissé sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de Poitiers

avatar


Messages : 4

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:31

J'interviens peu mais je vous lis avec attention. Mog, tu peux compter sur mon soutien sans réserve et si besoin mes modestes interventions !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 13

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:38

(J'ai profité que c'était une partie publique pour lire du coup je voulais juste dire que tu avais tout mon soutien dans ce que tu souhaites entreprendre Mog).
Revenir en haut Aller en bas
Ketal

Ketal


Messages : 22

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:39

Same Here, t'es un peu le dernier espoir pour le jeu auquel je me racroche pour le moment^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen

Jaelen


Messages : 4

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

Ketal a écrit:
Same Here, t'es un peu le dernier espoir pour le jeu auquel je me racroche pour le moment^^'
@Mog: pas de pression mec, t'es juste le dernier espoir pour l'univers tout entier, mais sinon, pas de pression hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mago

Mago


Messages : 13

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:01

Devoir remettre l'avenir du jeu dans les mains de Mog, voila un truc flippant Very Happy
Mais bon... C'pas comme si, en vrai, on avait le choix !

Donc copain, je suis de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic

avatar


Messages : 12

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57

J'ai hésité à le dire, puis je me suis dit que ce serait vraiment connard. En vrai, t'as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
astro

astro


Messages : 2

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:43

FireFox a écrit:
Tiens Mog tant que tu y es tu veux pas parler à Kaefer et Astro qui trouvent tou les deux que la GdN c'est de la merde dans sa forme actuelle? Et puis Adrian aussi tiens... Tiens c'est marrant y a pas que des suisses en fait.

Firefox, un petit message juste pour dire qu'il faut se méfier des propos rapportés (ça doit faire 3-4 ans qu'on ne s'est pas croisé quand même...) et que plus généralement je préfère qu'on ne parle pas en mon nom.
Surtout que résumer une des mes positions à "c'est de la merde", c'est au pire un mensonge, au mieux une erreur. Je suis beaucoup trop compliqué pour réussir à avoir un avis aussi clair ^^

C'est sans aucune animosité car de ce que je sais tu as plusieurs fois eu une rôle apaisant et il est toujours plus facile de jeter de l'huile sur le feu que de l'éteindre. Et puis tu as fait plusieurs CR Nord, même quand le Nord c'était de la blague alors forcément tu es bien vu Wink

Maintenant que je suis là, je vais élargir un peu mes propos. Je pense avoir fait mon maximum pour ne jamais enflammer les débats et pour rester éloigné de ce que je considère comme ne faisant pas "partie du jeu" si je parle plus spécifiquement des évènements récents. Je ne compte donc pas me laisser aspirer par votre conflit.

Mais franchement quel gâchis ! N'était-il pas possible de passer outre l'affaire Maekar à un moment ? Tout le monde en serait ressortis grandit et sincèrement à l'époque certains d'entre vous sont passés en mode on fire sans que beaucoup ne voit venir le truc. On était nombreux à ne pas vouloir de cette scission mais c'est allé trop vite trop fort. Et c'est ça qui reste pour moi un échec. Le point zéro des emmerdes.

Pour le reste, n'accueillez pas bêtement tout ceux qui sont "contre" selon la loi des ennemis de mes ennemis sont mes amis. Cela me parait être un mauvais choix doublé d'un mauvais mélange.

Et bordel arrête(z) les blagues sur les nazis et les juifs (sanction méritée), passe(z) sur les handicapés et Mog, c'est plus fun !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:50

MArduk banni pour propos antisémitique et Tygrou l'an dernier pour référence nazie => En fait les gens ne comprennent pas que de toutes facons l'histoire est faite pour être citée, y faire référence, en rire même parfois, sinon l'histoire ne sert à rien et on pourrait mettre des cours de cuisine au lycée (ca existait à une époque, alors rigolez pas). L'histoire, il faut juste ne pas en parler à longueur de journée, 24h/24 7j/7. COmparer quelqu'un à un nazi est certes fort mais en comparant on ne dit pas "t'es un nazi" mais "tu agis comme un nazi (c'est à dire de manière trop autoritaire)", tout simplement.

Les juifs, ils ont un gros nez, alors c'est normal qu'on en rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou

Tygrou


Messages : 40

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Nov - 23:58

Le débat sur les propos évoquant les nazis qui doivent être ou non sanctionnés est un débat qui dépasse de très très loin le cadre de cette communauté... Et quel rapport avec les cours d'histoire ? C'est communément admis que si on étudie la période nazie en histoire c'est plutôt par devoir de mémoire plutôt que pour des gens s'amusent à faire des blagues vaseuses dessus '^^

Enfin sur le fond je pense un peu comme toi Traj', je pourrais passer des heures à faire des blagues pourries sur tous les sujets autour d'une binouze entre potes en m'assurant que mes conneries ne sortent pas d'un cadre privé ; mais c'est vrai que dès l'instant où on passe dans des propos publics et écrits on risque de choquer/blesser des gens, et si on risque de choquer/blesser des gens c'est probablement qu'on aurait mieux fait de s'abstenir. A une époque j'étais vraiment en mode "osef yolo on peut rire de tout avec tout le monde allez niquer vos mères les bien-pensants" mais mettre un peu d'eau dans son vin en augmentant un peu la considération qu'on a pour les autres ne fait pas de mal parfois...

Cela dit Mago reste quand même un sale *BIIIIIIP*
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan


Messages : 31

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 0:02

Beaucoup de mes propos ont été réprimés parce que j'y faisais des références historiques. Neron est par exemple le parfait exemple pour illustrer Kata. Neron a vu la population manifester, au lieu de les écouter il a juste incendié la ville pour éteindre les cris au dehors. KAta fait de même en bannisant du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mago

Mago


Messages : 13

Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 7:49

Mon nez est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite mise au point au sujet des événements récents   Petite mise au point au sujet des événements récents - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite mise au point au sujet des événements récents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Margaery <3 :: Public-
Sauter vers: